WWE 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE 93

Forum de la Magnifique Alliance WWE 93 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la phrase sans fin

Aller en bas 
+4
rosette
gaby
Zelel
blade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blade
Membre
Membre
blade


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 28
Localisation : loire

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:02

C'est simple, je commence avec un groupe de
mot, et vous continuez avec un autre groupe
de mot pour faire une phrases sans fin ^^.

J'inaugure :

un petit chien....
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:00

Un petit chien / arriva dans un magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
gaby
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

et alla au rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
blade
Membre
Membre
blade


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 28
Localisation : loire

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:16

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
blade
Membre
Membre
blade


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 28
Localisation : loire

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:23

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie / et qu'il avait économisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
gaby
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:50

mais elle etait trop chere alors....
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de ...


Zelel
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
rosette
Membre
Membre
rosette


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:51

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:02

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
gaby
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:06

NE REBONDISSAIENT MEME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:38

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
gaby
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:44

j aurais du choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Membre
Membre
rosette


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:45

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus............
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
kill-you
Le 13 ... Tu SoRs !
Le 13 ... Tu SoRs !
kill-you


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:24

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
kill-you
Le 13 ... Tu SoRs !
Le 13 ... Tu SoRs !
kill-you


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un /chien de basse cour
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un /chien de basse cour/qui garde les ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
kill-you
Le 13 ... Tu SoRs !
Le 13 ... Tu SoRs !
kill-you


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un /chien de basse cour/qui garde les /botte de sont meilleur ami un/...
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un /chien de basse cour/qui garde les /botte de sont meilleur ami un/berger allemand Gay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
gaby
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:50

qui ne sait meme pas comment.......
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Le King Du Forum
Le King Du Forum
Zelel


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2009

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:48

Un petit chien / arriva dans un magasin et alla au rayon / animalier où il /voulait s acheter / une nouvelle niche Hi-Tech /qu il avait envie /mais elle etait trop chere alors / il se contenta de deux balles en / plastique dur qui / ne rebonssaient même pas / alors , il se dit : je suis le chien le plus/ malheureux du monde , je n'ai /pas d'argent ni chienne de luxe/ et ... Je n'ai même pa de maître , je ne suis qu'un /chien de basse cour/qui garde les /botte de sont meilleur ami un/berger allemand Gay / qui ne sait même pas comment / aboyer comme un vrai mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-93.monalliance.net
Contenu sponsorisé





la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE 93 :: Taverne WWE 93 !-
Sauter vers: